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Suivi des transferts

L’application « échange de factures » est disponible dans votre espace SVM, ou directement à l’adresse http://billboard.svmed.ch.

Elle vous permet de consulter les données de facturation collectées par le Centre de Confiance et vérifier si vos envois (ou ceux de vos prestataires) ont bien été pris en compte. Vous pouvez notamment vérifier le nombre de factures transmises, ou faire une recherche sur une facture précise.

L’application vous permet également de faire le suivi de vos factures transférées électroniquement aux assureurs compatibles.

Les membres ayant souscrit l’option d’envoi électronique à la SUVA, afin de lever toutes les limitations Tarmed chez cet assureur, peuvent également suivre leurs factures transmises et surtout prendre connaissance des réponses électroniques par ce biais.

Par défaut, « Echange de factures » n’est accessible qu’aux membres qui transfèrent leurs données de facturation. Si vous souhaitez que votre assistante médicale y accède également, vous pouvez en faire la demande au Centre de confiance par e-mail ou téléphone.

 

Le manuel de l’application « échange de factures » est disponible dans la rubrique d’Aide.