feedback

Envoi électronique à la Suva

Les avantages d’envoyer électroniquement les factures à la SUVA :

  • Vous bénéficiez, dans le cadre de la LAA et de l’AMF, de la levée des restrictions Tarmed. (Economie de papier et de frais de port).
  • Le règlement des factures est beaucoup plus rapide car le traitement est automatique par la Suva.
  • La communication par voie électronique avec le prestataire concerné pour des compléments d’information ou demande de rapports (réponse XML).
  • Moins de coûts administratifs.
  • Charge de travail réduite pour les assistantes médicales.
  • Beaucoup plus écologique.

Quels éditeurs de logiciels me permettent d’envoyer électroniquement à la SUVA ?

 

L’envoi électronique à la SUVA exige de pouvoir lire et traiter les retours. 

Vous pouvez accéder à ces retours directement depuis votre espace SVM. Vous trouverez toutes les informations en cliquant ici.

Tarif

L’activation de ce service coûte 110.-

ATTENTION !!

Une fois le transfert électronique activé, vous ne devez plus envoyer les factures Suva par courrier papier !

Je souhaite envoyer mes données électroniquement à la SUVA, comment faire ?

Si vous désirez travailler de manière électronique avec la SUVA, faites tout d’abord la demande auprès de :

 

Monsieur Francis Champion
Team Services
Spécialiste FT

Par téléphone /Fax:

Tél.  021 310 82 26
Fax. 021 310 81 10

 

Par Email :

francis.champion@suva.ch

Par courrier :

SUVA Lausanne
Av. de la Gare 19
Case postale 287
1001 Lausanne

La SUVA se charge de nous avertir dès que votre demande est enregistrée et qu’ils ont recueilli les informations nécessaires. Nous ouvrons ensuite le portail électronique et prenons contact avec vous pour vous informer de la mise en service.